Le mot du Président

                                     

     

photo du Président

   

     

                           


 

La Section des Bouches-du-Rhône a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de son Site Internet, tant souhaité par ses membres, en raison des activités si nombreuses menées par notre section depuis quelques années, et qui méritaient d’être connues de tous.

Nous sommes très heureux de pouvoir vous procurer cet espace virtuel et moderne de communication, qui nous permettra de mieux nous connaître, et d’échanger sur les temps forts de nos activités. Ce site, qui est aussi un lieu de convivialité, sera une porte ouverte pour une meilleure connaissance des spécificités et des caractéristiques de notre région à travers nos rencontres et articles.

Un appel sympathique est adressé aux anciens, qui sont la mémoire de notre société et représentent un riche patrimoine de connaissances. Nous les inciteront à enrichir notre site, en le gratifiant de leurs articles.

         

Vous découvrirez, par cet outil informatique, la liste des compagnons de notre bureau et de nos portes drapeaux, la rubrique « la vie de la section », des informations sur les actions menées depuis l’année 2014 et un descriptif des moments forts qui ont marqué l’esprit de nos compagnons et de nos sympathisants. Ultérieurement, nous vous proposerons une rubrique spéciale, qui sera un espace d’expression sur des sujets spécifiques, ou des thèmes liés à la culture, l’économie ou le social de notre Région des Bouches-du-Rhône.

Je tiens à préciser que notre section travaille grâce à une équipe d’hommes et de femmes, volontaires et soudés, qui n’épargnent pas leurs efforts pour défendre les valeurs de notre Ordre.

Je terminerai ce propos en rappelant que ce site est le vôtre. N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions, idées et propositions pour en faire une belle vitrine de la culture de notre région provençale.

Comptant sur vous, je vous adresse au nom de toute l’équipe, mes salutations amicales.

           

Président(e) de la section

M. Alain GOYET